5 attitudes à éviter si vous souhaitez aller plus loin

5 attitudes à éviter si vous souhaitez aller plus loin

Afin de mener une relation vers une situation amoureuse, certaines attitudes doivent absolument être bannies pour s’accorder une chance de conquérir l’être aimée. Voici 5 attitudes à éviter si vous souhaitez aller plus loin dans votre relation en cours.

Être collant

La première attitude à prendre en compte semble la plus difficile à maîtrise. Dans le cas où la personne choisie ne porte pas encore énormément d’intérêt pour vous, il vous faudra vous faire violence et éviter de la coller. Répondez normalement et non de manière précipitée à ses SMS, ne persistez pas à l’accompagner n’importe où, et restez vous-même. En règle générale, donnez-lui le temps de se rapprocher de vous et évitez de l’étouffer avant même d'entamer une véritable relation.

La vantardise

La plus grande erreur à ne pas faire est celle de se vanter au plus haut point. Il est vrai que mettre en avant ses qualités parait nécessaire pour impressionner. Cependant, ceci peut être très mal perçu s’il fait l’objet d’une focalisation et surtout d’une exagération. La majorité des individus détestent les gens qui « se la pètent »

Être fermé et buté d’esprit

En général, on apprécie rarement les personnes butées et renfermées d’esprit. Souvent perçue comme des individus difficiles. Cette attitude est fortement déconseillée si l'on veut plaire à quelqu’un que l’on apprécie.

Égocentrisme

De nombreuses personnes passent leur temps à parler d’eux-mêmes et de leurs problèmes. Ceci va à l’encontre de toute compassion d’autrui, car ce type d’individu ne pense qu’à lui-même et fait passer sa personne avant les autres. Ce type de comportement empêche tout échange entre deux protagonistes, ce qui nuit gravement à l’avancée d’une relation stable.

Le sentimentalisme

La plus grande horreur dans la quête de l’être aimé serait de se retrouver dans la « friend zone ». Pourtant, trop parler de sentiment avec une personne et se rapprocher de cette dernière sans émettre quelques signes amoureux et lui faire comprendre que vous souhaitez aller plus loin vous expédie dans cette zone tant redoutée.